NOUVEAU : TITRE RNCP Médiateur (trice) artistique en relation d’aide

Le centre de formation ARTEC FORMATION vient d'obtenir l’enregistrement au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) du Titre RNCP de « Médiateur (trice) artistique en relation d’aide »

 

Le titre de « Médiateur (trice) artistique en relation d’aide » délivré par ARTEC FORMATION est une certification professionnelle de niveau II (Fr) et de niveau 6 (Eu) Code NSF 330v (Spécialités plurivalentes des services aux personnes) enregistrée au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) par Arrêté du 07/04/17 publié au Journal Officiel le 21/04/17.


Le titre de « Médiateur (trice) artistique en relation d’aide » s'obtient à la fin de la formation professionnelle ou en parcours VAE.

 

Pour votre information, la commission du Répertoire national des certifications professionnelles (RNCP) évalue les titres et certificats d'école qui mènent à un métier viable et rémunérateur sur le marché de l’emploi.

 Aussi, cette reconnaissance de l’ETAT valide le cursus que nous proposons. C’est donc une nouvelle reconnaissance des formations que l’ARTEC dispense mais surtout une reconnaissance de la professionnalisation de nos stagiaires.

 

Découvrez le métier et le contenu de cette formation : http://www.artec-formation.fr/metiers/mediateur-trice-artistique-en-rela...

 

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email