Pourquoi Marie a choisi Artec comme centre de formation?

SOZENWELL
MARIE

 

30 années d'exercice professionnel dans les hôpitaux m'ont convaincu que la prise en charge morcelée ne pouvait répondre aux besoins global d'une personne tant que le corps et l'esprit restaient des entités séparées.

 

Mes objectifs de formation devaient prendre en considération mes nouvelles attentes tout en préservant mes acquis professionnels soignants.

 

Par le biais des formations Artec, j'ai ressenti la motivation de considérer les apprenants comme étant source de savoirs et de potentiels à développer.

 

Les choix de formation orientés vers les massages Bien-Etre (Amma assis et massage sensoriel) m'ont ouverts à d'autres philosophies d'approche et ont développés mes capacités relationnelles, techniques et d'écoute des réactions du corps et permis d'affiner ma prise en charge dans le respect de l'histoire du massé-e.

 

 

Fiche annuaire: 
Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email