Marie Claire, professeur d'arts plastiques, nous livre son témoignage suite à sa formation PEINTURE FORMES ET COULEURS

Après une dizaine d’années passées dans le domaine artistique et éducatif auprès des enfants, je me suis rendue compte que mes connaissances s’essoufflaient, que j’avais besoin d’étayage, de réflexion sur mon travail et d’accompagnement. Finalement même au sein d’une équipe, j’étais relativement isolée dans mon domaine.

J’avais besoin d’en apprendre davantage et partager ces expériences avec d’autres personnes travaillant dans le même contexte professionnel.  

 

J’ai donc choisi la formation ARTEC « Peinture-Forme et couleurs » qui m’a permis de m’ouvrir sur de nouveaux champs artistiques, tout en consolidant mes acquis et de répondre aux nombreuses questions que je me posais. Elle m’a confortée dans les choix que j’avais faits : une réassurance et une consolidation essentielles dans un parcours professionnel qui touche à la relation d’aide. Je souhaite pouvoir approfondir cette formation pour continuer à avancer.

 

Mme Dell’olio Marie-Claire, Professeur d’arts plastiques

 

DECOUVREZ LA FORMATION SUIVIE PAR MARIE CLAIRE

Formations Art-thérapie - Peinture-forme-couleur

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email