Participez à la 6ème édition du Trailwalker en tant que MASSEUR BIEN ETRE

RECHERCHE MASSEUR BENEVOLE pour une association de solidarité internationale qui agit sur les causes de la pauvreté et des injustices.

 

Le Trailwalker Oxfam est le plus grand événement sportif et solidaire au monde. Organisé au profit d’Oxfam France, une ONG de solidarité internationale engagée dans la lutte contre la pauvreté présente dans plus de 90 pays à travers le monde.

 

Le Trailwalker aura lieu les 6 et 7 juin 2015 dans le parc naturel du Morvan en BOURGOGNE  à deux heures au sud de Paris.

 

Près de 1000 marcheurs au départ de cette 6ème édition du Trailwalker, c’est pourquoi OXFAM a contacté l’ARTEC afin de mobiliser 70 bénévoles masseurs pour accompagner les marcheurs.

 

Les participants au Trailwalker parcourent 100 km à pieds par équipe de 4 personnes (sans relais) en moins de 30 h de jour comme de nuit. Chaque équipe s’engage également en amont de l’événement en collectant des fonds pour soutenir les actions de solidarité internationale menées par Oxfam France. Depuis 2010, c’est une équipe de près de 70 masseur-se-s, venue de toute la France et d’horizons différents (praticiens déjà en profession, étudiants…), qui chaque année rejoignent l’aventure.


Cette année encore nous avons besoin de mobiliser une équipe de 70 masseur-se-s bénévoles prêts à mettre leurs talents et compétence au service de cet événement.

 

Durant le week-end, le rôle des masseur-se-s n’est pas de délivrer des soins médicaux, mais d’effectuer, grâce à vos différentes techniques, des massages décontracturants et relaxants qui permettront aux marcheurs-ses d’arriver au bout des 100km.

 

Le Trailwalker est grand moment de partage et de solidarité où les masseurs vivent une expérience riche tant sur le plan humain que sur celui de la pratique professionnelle.

 

Contact : Pour plus d’informations, contactez Grégoire au 01 56 98 24 46 ou par email à

evenements@oxfamfrance.org

 

PLUS D INFORMATIONS

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email