ARTEC FORMATION CONTINUE DE VOUS ACCUEILLIR

ARTEC FORMATION CONTINUE DE VOUS ACCUEILLIR

  Dans le cadre du décret 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures nécessaires pour faire face à l'épidémie de covid-19,

notre centre de formation ARTEC poursuit son activité de formation professionnelle en présentiel, lorsqu'elle ne peut être effectuée à distance.

 

Et ce dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrières ; à cet effet, un avenant au règlement intérieur est joint à votre convocation.

 

Aussi, nous allons à chacun de nos stagiaires adresser un mail de confirmation vous informant des modalités de vos formations à venir.

 

Afin de vous rendre à votre formation, il faudra que vous vous munissiez de :

- L'attestation de déplacement dérogatoire en cochant la 1ère case : « Déplacements entre le domicile et le lieu d’exercice de l’activité professionnelle ou un établissement d’enseignement ou de formation, déplacements professionnels ne pouvant être différés, déplacements pour un concours ou un examen».

- Votre convocation nominative.

 

Comptant sur votre présence et votre soutien, déjà largement manifesté par de nombreux stagiaires, sachez que vous pouvez compter sur notre engagement à vous accueillir dans les conditions nécessaires à la lutte de cette pandémie.

 

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement,

 

 

L’équipe ARTEC FORMATION

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email