Christian NAUDES, Musicien, en reconversion de Praticien en Techniques de RELAXATION

J'aimerai vous dire combien j'ai apprécié la formation en relaxation que j'ai suivi à l'ARTEC en 2014.

 

Tout d'abord je ne savais pas forcément où m'adresser dans cette jungle d'établissements de formations. Premier point j'ai appris que l'ARTEC était référencée auprès de l'AFDAS, ce qui n'est pas le cas de toutes les "écoles de formations". Je me suis renseigné auprès d'amis (spécialisés dans des domaines médicaux divers) qui ont suivi des formations à l'ARTEC et m'ont assuré de leur sérieux et qualification.

 

Ensuite, lors d'échanges téléphoniques avec leurs services, j'ai eu le sentiment d'être écouté et j'ai été bien conseillé et orienté dans mon choix de formation. Je savais alors que j'avais affaire à un véritable professionnel dont le souci était d'abord de répondre à une demande avant de penser rentabilité.

 

J'ai passé 4 semaines au sein de l' organisme ARTEC et j'ai pu apprécier la valeur et le savoir de chaque enseignant (Marc Guiose, Gilles Pentecote, Anne Laure Sebellini..) .

 

Disponibles, compétents, pédagogues et sympas .... à l'image de la société ARTEC !

 

Mais la valeur complémentaire que j'ai rencontrée chez eux et qui m'a beaucoup plu est la dimension humaine dont ils font preuve à l'égard de leurs élèves. Pour tout cela je les remercie très sincèrement et d'ailleurs je vais poursuivre ma formation sans hésitation auprès de l'ARTEC.

Cordialement

Christian Naudes

 

DECOUVREZ LA FORMATION SUIVIE PAR CHRISTIAN

Les Fondements de la Relaxation

Approche éducative de la relaxation : Relaxations et pratiques d’éveil psychosensorielles

 

Découvrez la fiche praticieN en RELAXATION de CHRISTIAN sur notre annuaire ARTEC Formation /

http://www.artec-formation.fr/ile-de-france-relaxation-sophrologie/chris...

Partagez cette page
Partagez cette page sur Facebook Partagez cette page sur Twitter Partagez cette page sur LinkedIn Partagez cette page sur Google+ Partagez cette page sur Viadeo Partagez cette page par email